In Case of Emergency : Contacts JdUxfVl


Quand l'instinct primaire prend le dessus Nc-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

In Case of Emergency : Contacts
 :: Etat Civil :: Relationship :: Annuaire

Lion

Blake Devreux

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 41

Vous
Votre animal:
Votre partenaire:
Blake Devreux
Lion
Lun 18 Nov - 20:25



« Blake Devreux »




Petit rappel

Séduisant, sociable, joueur et protecteur, Blake n'en est pas moins manipulateur et agressif quand cela s'avère nécessaire. Il est aussi loyal à ses valeurs mais aussi envers les personnes qui comptent pour lui. Cependant, il n'est pas conseillé de se retrouver en sa présence quand il est de mauvaise humeur, à moins que ce ne soit un cas d'extrême urgence ou que vous parveniez à trouver la seule personne capable de le calmer en un temps record. Il est très sensible aux ambiances et suivant la situation fera ce qu'il peut pour détendre l'atmosphère ou vous donnera un coup de main pour assouvir votre vengeance.

Fiche : Cliquez ici et bonne lecture


« Je recherche... »


Compagne (réservé) : Il la connait depuis qu'elle est entrée dans sa vie alors qu'elle était encore ado, s'occupant de la fille de son meilleur ami. Longtemps considérée comme une enfant, il lui aura fallut le temps pour la voir comme une femme et aujourd'hui, il lui court après.

Amis : Ils sont rares ceux à qui il accorde sa confiance, aussi, ses amis l'ont gagnée et l'accepte tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts, n'hésitant pas à lui jouer des tours de cochon autant qu'il leur en fait ou à lui donner le fond de leur pensées sans filtres.

Rivaux : En affaires comme en amour, les coups bas ne les arrêtent pas et ils se retrouvent bien souvent à devoir affronter Blake qui ne laisse rien passer et n'hésitera pas à frapper là où ça fait mal pour les éloigner. À moins que Blake ne les estiment pas assez intéressant pour leur prêter attention...

Ennemis : Ce sont souvent les mêmes que ceux de Giovanni puisque les deux hommes sont proches tant sur le plan personnel que professionnel. Ils savent qu'ils doivent faire preuve de prudence s'ils veulent s'en prendre à Blake autant que pour son ami car celui-ci ne restera pas les bras croisés et est tout aussi brutal quand il est question de se venger. Cela n'empêche cependant pas les ennemis de Blake d'essayer...

Personnel : Peu importe leur origine, Blake n'est ni sectaire ni raciste, cela dit, il doit pouvoir leur faire confiance et seront souvent mis à l'épreuve par le personnel déjà en place jusqu'à ce que ces derniers soient convaincu. Blake protégeant ceux qu'il estime être des siens, il est tout naturellement devenu normal pour son personnel de faire preuve d'autant de loyauté, sans compter que Blake est un patron juste quelque soit la sévérité de ses décisions.



« Mes Liens »

Giovanni Baresi



Mon frère

Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment mon frère mais ça pourrait être tout comme. C'est mon meilleur ami, indépendamment de son rang et de ses activités dans lesquelles je l'ai rejoins, qu'elles soient licites ou illicites. Nous sommes sur la même longueur d'onde et je lui dois ma liberté en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, je le suivrai jusqu'en enfer...


Servan Adams



Protégé

Voilà le gamin que j'ai ramassé sur mon porche, crevant de faim et mal en point. Aujourd'hui, c'est un jeune homme qui se croit brisé mais qui ne semble pas se rendre compte qu'il ne l'est pas vraiment. C'est quelqu'un de bien, fiable et discret. Il semble par contre avoir attiré l'intérêt de Gio...


Sanaé Tyie



Ma douceur

J'ai vu Sanaé grandir... Elle n'était pour moi qu'une ado facile à taquiner, protégée au même titre que la fille de Giovanni. Ca aurait pu s'arrêter là si je n'avais pas un jour remarqué que l'adolescente était devenue une jeune femme absolument fascinante au caractère rebelle et à la personnalité pleine de contradiction... De quoi forcément attiser la curiosité du gros félin que je suis. À présent, il faut que je trouve un moyen de faire tomber ce petit écureuil entre mes griffes afin de ne la garder que pour moi seul...
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Écureuil roux

Sanaé Tyie

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2020
Age : 30
Sanaé Tyie
Écureuil roux
Dim 29 Mar - 15:21
Bonjour,

Je viens réclamée la place qui m'est due Very Happy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: