Alexander Summers [terminée] JdUxfVl


Quand l'instinct primaire prend le dessus Nc-18
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Alexander Summers [terminée]
 :: Etat Civil :: Présentation :: Hommes

Cerf

Alexander Summers

Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2019
Age : 39
Alexander Summers
Cerf
Mar 2 Avr - 21:37



« Alexander Summers»




Qui es-tu ?

Surnom : Al/ Alex
Age : 22 ans
Date de naissance : 14 février
Lieu de naissance : En France
Origine : Américaine.
Groupe : Omega
Totem : Le cerf.
Orientation sexuelle : Gay.
Etat civil : Célibataire, en tout cas lors de la rédaction de cette fiche
Profession : employé par son père comme apprenti.
Feat : Guilgamesh de Fate Night


« Personnalité »

:
Au premier abord, Alexander peut sembler froid et distant ce qui n'est pas le cas. Mais parfois quand il a des obligations, il eut être dur et cette situation lui arrache le cœur. Il déteste faire souffrir. Mais, Alexander est sympathique et chaleureux. Il a parfois du mal à s’adapter dans les endroits inconnus où qu’il fréquente très peu. Bienfaiteur, il a tendance à vouloir protéger ceux qu'il aime, comme Naya.

Même s'il n’arrive pas toujours à agir comme il devrait, Alexander se met rarement en colère. Il est rayonnant et essai au mieux de se simplifier la vie. Alexander est bordélique et laisse souvent traîner ses affaires et se FAIT souvent réprimander à la fois par son père et par son meilleur ami. Al a une santé assez fragile et tombe souvent malade. C’est un garçon qui aime être entouré par ses proches et discuter de longues heures avec eux, surtout avec Naya.

Alexander est tendre et émotif, il est sensible et généreux. Il a beaucoup de mal à faire valoir ses sentiments pour Naya à cause de son rang. Il est déchiré entre son statut social et ses sentiments. Il se sent parfois prisonnier, car en étant avec l’un, il sait qu’il fera souffrir les autres. Il sait qu’il fait souffrir Naya et pour le moment ne sais pas comment rétablir la situation. Car en privé, il est doux et tendre, mais en public, il est parfois obligé de se montrer sévère avec lui. Alexander a vraiment beaucoup de mal avec sa condition d’oméga. Il aimerait pouvoir agir comme bon lui semble.

Par son animal totem le cerf, il aime souvent se rendre en forêt et passe beaucoup de temps dans la nature. Il adore un coin en particulier où se trouve une source dans laquelle se jette les eaux d'une petite cascade. S'il n'est pas dans ses lieux habituels, vous l'y trouverez sûrement. Peu de personnes connaissent ce petit coin tranquille, telles que ses parents et Nayati.


« Physionomie »

15 lignes minimums :
Alexander est quelqu’un qui a une petite taille. Il mesure 1,72 pour 60 kg. Il a une peau claire avec une grande cicatrice dans le dos qui revient sur sa hanche droite, due à la dernière agression de Ian . Il a de larges épaules et une gueule d’ange.
Ses cheveux sont blonds, très courts avec des yeux noirs envoûtants. Le regard charmeur, sérieux, stick, taquin, amusé, froid et autre selon son humeur.
De part son éducation d'héritier, il porte continuellement un masque impassible, qui fait penser aux personnes qui ne le connaissent pas, qu'il est un homme froid et distant, ce qui est faux.

En privé, il aime porter des tenues larges et souples et quand il est seul car il trouve ces tenues très agréables à porter. Il peut parfois être nu. Il aime se vêtir de façon chic décontractée.
Il porte souvent des couleurs claires sur la partie haute de son corps. La partie basse de son corps est réservée aux couleurs plus sombres. Il est très sensible aux niveaux du bas du dos, il chantera rapidement si on le touche là. Il peut même devenir votre marionnette dans certains cas.

Au niveau des jambes, il en une plus fragile que l’autre, au point qu’il boite à cause de la dernière agression de Ian. Elle guérira, mais s’il suit ce long traitement prescrit par le médecin de famille. Il n'aime pas sa cicatrice au dos, il porte régulièrement un bandage, qu'il change souvent, et cela lui prend un temps fou, surtout quand il le fait seul. Il s'énerve assez rapidement, car peu patient et fini toujours par appeler à l'aide pour l'aider avec ça.


« Histoire »



Alexander est né un 14 février, il y a 22 ans de cela. C’était un soir d’hiver pendant lequel il neigeait. La famille Summers était en France pour un voyage d’affaire très important et est rentrée que quelques jours après l’accouchement de Madame. La famille était heureuse, ils venaient d’avoir un petit garçon qui était tout pour eux. Cet enfant unique, Alexander était l’enfant roi, chouchouté, protégé et élevé dans une cage dorée, on lui passait tout. Mr Gilles, le père était à la fois un homme d’affaire et un avocat redoutable, la mère Joyce elle grâce a son mari, est chefs d’une entreprise de mode. L’entreprise étant au nom de son mari afin de masquer le fait qu’elle la dirigeait.

À leur retour de voyage d’affaire Gilles voulu rendre visite à son ami Frank Miller, rencontré lors de ses études universitaires, c'est ainsi qu'il apprit la situation dans laquelle il se trouvait et chercha un moyen de l'aider sans pour autant mettre à mal la fierté de son ami. L'occasion vint lorsque lors d'une sortie, une voiture faillit renverser Gilles qui fut sauvé de justesse par Frank qui l'accompagnait. Pour le remercier, il lui proposa donc de venir travailler avec lui à la Nouvelle-Orléans, allant jusqu'à proposer un travail à Aiyana, l'épouse de Frank.

Mr Summers était un homme d’affaire redoutable, mais comme être humain, il était un des plus gentils, mais attention à ceux qui abusaient de sa confiance.
Depuis cet événement, les jours passèrent et devin des mois puis des années. Alexander avait maintenant 10 ans et était ravi d’avoir Naya comme ami, il partageai tout ensemble et Alexander le présentait même comme son frère lors des soirées de ses parents quand ceux-ci présentaient Alexander à leurs clients qui riaient avant d’aller dormir. Alexander avait peur du noir et ne pouvait dormir s’il n’avait pas de la lumière ou si Nayati n’était pas à ses côtés. Alexander aimait beaucoup Nayati, il n’hésitait pas à contredire ceux qui disaient le contraire et prenait beaucoup sa défense quand on disait du mal de son ami surtout à l’école quand Nayati se faisait gronder parfois pour rien selon le petit Alex.

C’est au collège que le cauchemar d'Alexander commença. Il n’aimait pas les soirées qu’organisaient ses parents et auxquelles il devait assister car depuis qu’ il en avait l’âge il devait se montrer arrogant et autoritaire devant Nayati quand celui-ci faisait une bêtise ou avait une maladresse comme par exemple de laisser tomber un verre qui se brisa sur le sol. Il ne pouvait plus prendre la défense de son « frère » au risque de représailles pour ses propres parents. C’est pendant l’une de ces soirées qu’Alexander rencontra Ian Scofield. Au début, lui, Nayati et Alexander étaient amis, et Alexander aimait bien le fait de voir d’autre personnes en plus de « Nayati » ce qui entraîna quelques disputes avec Nayati, car ils ne passaient plus autant de temps ensemble. Mais plus Alexander essaya de s’expliquer plus Nayati se renferma et devenait agressif dans ses paroles. Alexander ne comprenait toujours pas la réaction de Nayati, il avait le droit d’avoir plusieurs amis après tout. Alex n’avait même pas remarqué que Nayati pensait qu’Alexander le considérait plus comme un domestique que comme son frère. Ce qui était faux.

La situation s’empira au Lycée. Alexander avait été identifié comme Oméga surtout quand il remarqua ses premières chaleurs. Il prit peur et fila vers l’infirmerie. Alexander avait du mal à se calmer malgré les efforts de l’infirmière, c’est là que Ian entra pour essayer de se lier de force à l’oméga qu’il considérait comme sien. Heureusement, Nayati intervient au bon moment pour écarter ce petit con excité qui avait commencé a agressé l’oméga. Alexander était couvert de bleu, tremblant et pleurant à chaude larme, on appela les parents d’Alex qui arrivaient d’urgence pour prendre soin de leur fils. Alex eu beaucoup de mal à se remettre de cet événement, et supplia ses parents de faire en sorte qu’il ne se retrouve plus seul avec le fils des Scolfield, il en avait peur. Même après un bain chaud et lavé Alexander avait envie de vomir. Il n’arrêtait pas de repenser à cette agression. À la suite de cet événement, Alex eu l’autorisation de poursuivre sa scolarité chez lui le temps de ses chaleurs et d’avouer ses sentiments à Nayati. Un jour à l’école alors qu’il se dirigea vers sa sale de cours Alexander surpris une nouvelle altercation entre Ian et Nayati. C’est là qu’il découvrit les sentiments que Nayati avait pour lui. Il était alors un court instant l’oméga le plus heureux. Et passa devant Ian en l'avertissant :

- « Ne t’en prends plus à lui compris ! »

Ce qui déplut fortement au riche alpha, car sa « concubine se rebella contre son maître. Le soir même, Alex vint trouver Nayati pour lui révéler ses sentiments, ce fut un choc, Naya le fit choisir entre lui et son statu social. Alex n’avait pas su quoi dire perturbé par les paroles de Nayati. Alexander versa quelques larmes avant de sortir de la pièce encore sous le choc. Il se réfugia dans sa chambre sous ses couvertures et dans le noir et pleura à chaudes larmes toute la nuit.Il était brisé et ne savait pas quoi faire. Il n'arrivait pas à choisir.

A la fin du lycée, environ 2 ans plus tard, juste après le départ de Nayati , une nouvelle soirée mondaine avait été organisée par les parents d’Alex, les Scolfield étaient invités. Ian, ne trouvant pas Alexander, décida de le chercher afin d’annoncer à sa femme qu’il allait être marié grâce à un arrangement de leurs parents. Quand il le trouva il essaya de nouveau à se lier avec lui cette fois-ci armé d’un couteau afin de lui faire peur et surtout de faire céder Alex. Cette nuit-là fut la plus terrible de l’oméga. Alex se débattit et tenta de dégager Ian de lui, qui essaya de lui retirer le couteau, mais pendant la bagarre, Ian blessa volontairement Alexander dans le dos et à la fois à la jambe de ce dernier qui se mit à hurler de douleur. Ces cris de terreur et de douleur se firent entendre et Ian fut repoussé de justesse par  Mr Scolfield pendant que l’infirmière de la famille et les médecins présent comme invités de la soirée se précipitèrent dans la chambre d’Alex. Cette agression traumatisa Alexander qui refusait de sortir de sa chambre et de voir quiconque pendant plusieurs jours. Cette blessure avait provoqué une paralysie temporaire de sa jambe et Alex devrait a utiliser une canne pour se déplacer. La cicatrisation d’Alexander serai longue, mais assurée s’il suivait les consignes

Mr Scolfield après l’agression avait traîné son fils hors de la chambre d’Alexander, le poussant violemment pour le faire avancer et se planter devant le père d’Alex avant de le laisser aller retrouver son fils blessé. Il annonça que le mariage était annulé et avait forcé son fils a présenter ses excuses.. Les Scolfield étaient des manipulateurs et non des violeurs ou des agresseurs. Il allait devoir le rappeler à son fils en rentrant à la maison. Ian avait souri, car Nayati n’était pas intervenu cette fois et avait imaginé que l’Indien n’était plus dans le coin. Il serait donc maintenant tranquille et avait dorénavant le champ libre.

Alexander du rester dans sa chambre pour se faire soigner par le médecin de la famille. Il ne pouvait même plus demander à voir Nayati car celui-ci avait quitté la maison. Il ne l’avait pas vu depuis un bon moment déjà. Depuis que Nayati avait quitté le domicile des Summers Alex n’avaient plus goût à rien lui qui était si joyeux et actif  restait des heures dans sa chambre a dessiner après son travail refusant de sortir. Les parents Alexander avaient alors compris que Nayati était le partenaire de leur fils. Ils savaient ce que cela faisait quand deux moitiés se reconnaissaient. Ils en étaient la preuve formelle.

Alexander fut employé par son père pour travailler avec lui. Ainsi, il pouvait surveiller les faits et gestes de son fils. Bien qu’il soit Oméga, son fils était un bon employé, mieux que certains Alpha qui travaillaient avec eux. Pendant son temps libre, Alexander avait réussi à prendre des cours de pâtisserie dans la boulangerie située juste devant le Bar où travaillait Nayati ce qu'ignorait Alexander.



« Derrière l'écran »




Qui es-tu ?
Pseudo : Réponse
Age :30+1+1+1 ?
Comment as-tu découvert le forum ? : Servant à reussi a me faire venir ici malgrès mes grosses difficultés à faire des fiches
Quelque chose à dire sur le forum ? : On peut trucider Ian ?
Commentaire : Facultatif Il fait beau dehors, les oiseaux chantent


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Hérisson Commun

Giovanni Baresi

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 30

Vous
Votre animal: Hérisson Commun
Votre partenaire: Servan Adams
Giovanni Baresi
Hérisson Commun
Sam 27 Avr - 21:36
Il manque une ligne ou deux pour la partie physionomie. De plus, n'oublie pas de passer tes écrits par un correcteur d'orthographe, car il y en a beaucoup, comme le dernier mot de ton histoire : " où travailait Nayati." -> C'est Travaillait.

Sans oublier, peux-tu préciser si tu sais que Naya travaille en face de la boulangerie, ou non ?

Une fois que tout est réglé, je te validerais.
Cerf

Alexander Summers

Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2019
Age : 39
Alexander Summers
Cerf
Dim 5 Mai - 0:05
Fait
Hérisson Commun

Giovanni Baresi

Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 30

Vous
Votre animal: Hérisson Commun
Votre partenaire: Servan Adams
Giovanni Baresi
Hérisson Commun
Mer 8 Mai - 21:49
Félicitation, tu es validé!
Félicitations Alexander ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio et dans les temps ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans le monde de Triskelion. Tu as été ajouté au groupe des Oméga, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et faire une demande RP en créant un sujet ici !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le fondateur Giovanni Baresi et/ou l'administrateur Servan Adams

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: