Nos Groupes JdUxfVl


Quand l'instinct primaire prend le dessus Nc-18
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nos Groupes
 :: Administrations :: Législation :: Informations Complémentaires

Admin

The Alpha

Messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2012
The Alpha
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel.forumactif.com
Mar 24 Juil - 12:02



« Introduction : Les origines »


Depuis la nuit des temps, l'Homme se sert des étoiles et de son instinct pour se guider dans le monde et traverser les obstacles de ce dernier. Où qu'il soit, Il n'est jamais seul sous l'immensité de la voute céleste, mais aussi spirituellement. En effet, depuis ses premières pensées cohérentes, il a toujours été en compagnie d'une bonne étoile, un guide spirituel. Celui-ci est représenté par un animal, qui lui-même symbolise le caractère et l'ambition de l'Homme, il est propre à ce dernier. Bien qu'au début, ce guide n'était qu'une vague étincelle, elle évolua en même temps que l'humanité, jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui.

Chaque culture a une approche différente de ce guide, et de comment l'appréhender dans la vie de tout les jours. C'est aussi, une raison supplémentaire à la persécution de certains peuples, qui ont une connexion plus forte, comme les peuples africains et les indiens d'Amérique. Alors que d'autres, cherchent à s'éloigner de leur "moi intérieur", comme les peuples européens, qui  voient cela comme non civilisé et trop sauvage.

Cependant, peut importe le lien qu'on a, celui-ci influence malgré tout son hôte, en lui procurant le développement du cerveau postérieur, région de l'instinct et des réactions primaires, mais aussi en permettant "d'emprunter" certains des attributs physiques de son totem. C'est ainsi que les sociétés sont régis par la même rangs hiérarchiques : alpha, bêta et oméga.

Dès le début de notre Histoire, on savait qui était le chef et le dominant, et qui était les reproducteurs. Ainsi, les chasseurs devinrent les leaders, car ils nourrissaient et protégeaient leur famille, puis, il y avait les subalternes, qui s’occupaient des tâches secondaires comme la cuisine, surveiller le feu, etc… Et pour finir, il y avait les reproducteurs, ceux qui donnaient naissance et qui s’occupaient des enfants. Cependant, l'évolution ne s'arrête pas là, parmi les reproducteurs, quelques hommes firent leur apparition, pouvant enfanter à l'instar des femmes. A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas pourquoi ils sont apparus, bien que certains scientifiques émettent des hypothèses, telles que la hausse de la mortalité, dû aux guerres et qu'il fallait palier la chute démographique. Mais ce n'est pas pour autant que la distinction entre homme et femmes cesse d'exister.

Les termes « Alpha » « Bêta » et « Oméga » furent apparenté aux statuts quelques temps après l’apparition de l’alphabet grec, depuis le Ixe siècle av. J.-C. Les philosophes grecs, comme Platon, commencèrent à comprendre les comportements de chacun et à les normaliser, et les écrire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Admin

The Alpha

Messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2012
The Alpha
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel.forumactif.com
Mar 24 Juil - 12:03



« Les Alphas »


Vous trouverez ci-dessous une description du groupe des Alphas préparée à votre attention, cette dernière résumera les différents points et les différentes situations que vous pourriez rencontrer en rp. Cependant, n'hésitez pas à cliquer sur les différents liens mis à votre disposition pour en savoir plus sur le sujet qui vous intéresse, ceux-ci vous mèneront directement au lexique.



« Définition »


Les Alphas sont considérés comme les leaders du monde. Ils occupent généralement des emplois bien rémunérés ou occupent de puissants postes gouvernementaux. Ce sont des personnages naturellement dominants et extravertis, mais ils peuvent parfois être trop agressifs. Ils sont généralement plus grands plus forts physiquement mais avec le temps, ces traits physiques ont tendance à varier petit à petit. Toutefois, en moyenne, les Alphas mâles sont un peu plus grand et massif que les Alphas femelles. Les Alphas ont aussi un sens de l'odorat très développé, ils peuvent sentir un oméga en chaleur à 50 mètres.



« Morphologie »

Alpha mâle



Les Alphas mâles ont à la base de leur pénis une glande bulbeuse, qui se développe petit à petit pendant les rapports sexuels et ce, jusqu'à la jouissance, bloquant l'Alpha à l'intérieur de leur partenaire Oméga. Le bulbe est familièrement appelé le "noeud".


Alpha femelle



Les Alphas femelles ont seulement un appareil reproducteur féminin, bien qu'elles aient un nœud interne (comme si les muscles de leur vagin grossissaient), bloquant le phallus de l’Oméga mâle à l’intérieur d’elle. (Si elles ont un Oméga mâle). Elles sont moins fertiles que leur homologue Oméga, car elles ont une structure dominante, et non de porteuse.


« L'identification »


L'identification des Alphas a tendance à se produire à la puberté autour de 14 ou 15 ans. Le changement est marqué par une augmentation de la production et de la sensibilité des phéromones.

Les Alphas mâles portent généralement des odeurs naturelles ou amères (bois, cuir, etc.) alors que les femelles sont connues pour avoir un parfum légèrement plus doux qu'un alpha mâle. Généralement, leur parfum ont des notes plus épicées comme la cannelle, le piment, etc..

Les Alphas produisent généralement deux types de phéromones à des taux ± égaux, l'androsténone et l'androstérone. Cependant, tous ne sont pas égaux, certains produisant plus de l'une que de l'autre mais la différence reste cependant minime, se mesurant à 1 ou 2%. L'androsténone est ce qui crée une aura dominante, intimidante et agressive, le taux de celle-ci explose littéralement en cas de menace pour l'Alpha, ses proches ou toute personne sous sa protection. L'androstérone, qui produit une aura dominante mais sans agressivité, est plutôt une phéromone que les Alphas dégagent en présence d'un Oméga ou d'autres Alphas non menaçant. En rut, la production alpha d'androsténone se trouve sur-multipliée.



« Infos utiles aux Alphas »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Admin

The Alpha

Messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2012
The Alpha
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel.forumactif.com
Mar 24 Juil - 12:03



« Les Bêtas »


Vous trouverez ci-dessous une description du groupe des Bêtas préparée à votre attention, cette dernière résumera les différents points et les différentes situations que vous pourriez rencontrer en rp. Cependant, n'hésitez pas à cliquer sur les différents liens mis à votre disposition pour en savoir plus sur le sujet qui vous intéresse, ceux-ci vous mèneront directement au lexique.



« Définition »


Les Bêtas occupent la majeure partie de la population, ils sont beaucoup plus communs que les Alphas ou les Omégas. D'un point de vue physique, ils sont assez proches de l'humain de base. Toutefois, aucun des deux sexes ne développe un noeud, contrairement aux Alphas. Les Bêtas se situent entre les Alphas et les Omégas en terme de taille et à peu près tout le reste. Les Bêta mâles et les femelles sont généralement plus petits que les alphas et plus gros que les omégas, mais encore une fois, tout est relatif et Mère Nature n'aime pas la conformité. Ils sont moins affectés par les parfums et des odeurs bien que leur odorat est aussi développé que celui des Alphas, mais comptent moins sur les parfums pour trouver des partenaires et ils ne réagissent pas aussi fortement aux odeurs de la vie courante. C'est ce qui rend les Bêtas particulièrement efficaces pour aider les omégas à travers leurs chaleurs et les alphas pendant leurs rut ou encore dans le domaine médical puisque ceux-ci ne représentent aucune menace pour les Alphas ou les Omégas en situation vulnérable.



« Morphologie »

Bêta mâle



Les Bêtas mâles ont un pénis, des testicules externes, et un anus. Contrairement aux Alphas mâles, ces derniers ne développent aucun noeud à la base de leur sexe ni d'utérus comme les Omégas mâles.


Bêta femelle



Les Bêtas femelles ont seulement un appareil reproducteur féminin et souffrent de menstruations chaque mois. Ce sont les plus fertiles comparé aux Alphas femelles et aux Omégas.


« L'identification »


Comme pour les Alphas, l'identification des Bêtas survient durant la puberté bien que celle-ci passe souvent inaperçue car elle est beaucoup plus subtile et n'est souvent remarquée que par les Bêtas eux-mêmes puisqu'ils deviennent plus sensibles aux odeurs de ceux qui les entourent.

Les phéromones bêta ont souvent été décrites comme étant relativement "fades", ou, en variante, "apaisantes". La phéromone primaire des bêtas est l'androsténol, qui induit un comportement amical.



« Infos utiles aux Bêtas »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Admin

The Alpha

Messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2012
The Alpha
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel.forumactif.com
Mar 24 Juil - 12:03



« Les Omégas »


Vous trouverez ci-dessous une description du groupe des Omégas préparée à votre attention, cette dernière résumera les différents points et les différentes situations que vous pourriez rencontrer en rp. Cependant, n'hésitez pas à cliquer sur les différents liens mis à votre disposition pour en savoir plus sur le sujet qui vous intéresse, ceux-ci vous mèneront directement au lexique.



« Définition »


Les omégas, eux, restent généralement au bas de l'échelle tant sociale que professionnelle, notamment à cause de leurs chaleurs qui les obligent à s'absenter de leur poste le temps que ces dernières soient passées ou, pour les familles plus conservatrices, destiné à rester à la maison pour s'occuper de celle-ci et/ou des enfants. Ils sont souvent décrits comme «pieds nus et enceintes» et sont perçus comme la dynamique la plus faible, de plus, ils ne composent que 10% de la population. Les Omégas sont souvent plus petits et plus dynamiques par rapport aux Alphas et aux Bêtas, cependant, comme pour ces derniers, il arrive que les choses changent.



« Morphologie »

Oméga mâle



Les Omégas mâles ont un pénis et des testicules. Au lieu d'un anus ou d'une vulve, les Omégas mâles possèdent un cloaque qui se subdivise ensuite en canaux vaginal et rectal. Le canal vaginal et le canal rectal ont tous deux une valve qui les empêche de s'ouvrir en même temps. Chez les Omégas mâles, ce sont les testicules qui sont moins productives, plutôt que les ovaires. (Aperçu de la morphologie d'un Oméga mâle : ICI)


Oméga femelle



Les omégas femelles ont un clitoris, une vulve et un vagin, des ovaires, un utérus et un anus. La seule différence entre elles et les deux autres dynamiques se trouve sur le plan hormonal.


« L'identification »


L'identification des Omégas survient durant la puberté bien que celle-ci se passe souvent légèrement plus tard que les Alphas ou les Bêtas, autour de 15 ou 16 ans.

Les omégas produisent principalement de l'estratétraénol et des copulines, ce qui crée une aura soumise et induit un comportement plus doux, voire apaisant. Les parfums oméga dans un sens actif, agissant presque comme un sédatif, ils sont connus pour avoir un parfum très doux. Ils sentent généralement comme des fruits, des bonbons et des produits de boulangerie.



« Infos utiles aux Omégas »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Admin

The Alpha

Messages : 110
Date d'inscription : 22/09/2012
The Alpha
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel.forumactif.com
Dim 29 Juil - 17:22



« Les Parias »


Vous trouverez ci-dessous une description du groupe des Parias préparée à votre attention, cette dernière résumera les différents points et les différentes situations que vous pourriez rencontrer en rp. Cependant, n'hésitez pas à cliquer sur les différents liens mis à votre disposition pour en savoir plus sur le sujet qui vous intéresse, ceux-ci vous mèneront directement au lexique.



« Définition »


Les Parias sont des membres de la société qui ne rentrent pas dans le moule qu'elle a institué, que ce soit de manière volontaire ou non. 99% d’entres eux sont soit des alphas, soit des omégas, car ils ont des personnalité bien définies par le gouvernement. Par exemple, un oméga masculin ou une alpha féminine. Il existe aussi des oméga dominant et des alphas soumis. Les rangs auraient dû être échangés, donnant ainsi une femme oméga et soumise, et un homme alpha et dominant.



« Morphologie »


La morphologie des Parias ne diffère en rien de celle de leurs homologues intégrés. Il s'agit plutôt d'un problème d'identité, un peu comme les personnes transgenre, sauf qu'ici, ce ne sont pas quelques opérations qui changeront qui que ce soit pour être mieux intégrés par la société.



« L'identification »


L’identification des Parias est plutôt floue et celle-ci n’est définie que par les codes de la société. De fait, il y a plusieurs facteurs qui déterminent le fait d’être un Paria ou non.

Premièrement, il peut s’agir d’un souci d’identification suite à la naissance et à l’éducation d’une personne. Par exemple, un garçon ayant été éduqué pour devenir un futur leader mais au moment de la puberté, se révèle être un Oméga ou une jeune fille éduquée pour devenir une parfaite femme au foyer se présente comme Alpha au moment de la puberté… Pour ainsi dire, c’est souvent une surprise, voire carrément un choc pour les parents. Toutefois, là encore, tout dépend des parents. Si certains maintiennent leur premier choix d’éducation, condamnant leur enfant à devenir un Paria, certains tenteront de rectifier la situation et dans ce cas, les chances pour que l’enfant deviennent un Paria est de 50%.

Par ailleurs, un Paria peut l’être suite à de mauvais traitements à un âge trop jeune, juste après la puberté quand le corps s’organise encore pour gérer les nouveaux changements ou encore suite à des évènements traumatisants. Par exemple, un enfant battu et se révélant être né Alpha n’aura pas la personnalité qu'on peut attendre d’un futur dirigeant, cela vaut aussi pour les jeunes venant juste de commencer leur puberté ou un soldat ayant vécu une expérience particulièrement traumatisante sur le champ de bataille.

Et enfin, la marginalisation peut être le résultat d’actions volontaires d’une personne, même s’ils ont un rang qui est « adapté » à leur sexe. L’exemple le plus connue est celui de Jeanne d’arc, qui était une Oméga ayant la personnalité d’un leader, d’un Alpha. Elle mena les troupes françaises comme un véritable Alpha. C’est ce qui lui valut le bûcher, pour en faire un exemple pour les autres Omégas afin qu'ils sachent ce qui leur arriveraient s’ils nourrissent des rêves de grandeur.

Pour résumé, on peut dire qu'un paria présente une scission entre son identité sexuelle et sa psyché. Si certains parviennent à le cacher par divers moyens, ce n’est pas le cas de tous et dans ce cas, la société a vite fait de les classer comme étant des « Parias ». Cependant, si cette dénomination touche principalement certains Alphas et Omégas, il existe aussi quelques Bêtas ayant une personnalité montrant des traits plus poussés de l’un ou l’autre rang, trop pour que ce soit jugé acceptable.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: